Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog du Zalex
Archives
Le nouveau blog du Zalex
Derniers commentaires
16 mai 2008

Essaouira - deuxième jour

Jeudi 15 mai 2008.

Après une bonne nuit passée dans notre appartement d'Essaouira, je me sens enfin un peu reposé... hormis la légère douleur de broyement de côtes ressenti sur mon côté gauche, notre lit ayant la douceur d'une couche en béton armé !

Ce matin, nous sommes allés faire un tour sur la presqu'île, découvrant le port, ses dockers et ses poissonniers. J'ai eu l'occasion de faire la connaissance de Johnatan Livingstone le Goéland. Je suis sûr que ce ne peut être que lui, car il est suffisamment sociable pour être resté près de moi plus de dix minutes, se déplaçant lentement et en me regardant pour que je puisse le photographier sous tous les angles. Puis lorsqu'il s'est envolé, il m'a encore regardé deux fois : la première fois avec un air de dire "je vais m'envoler; prépare ton appareil !" et la seconde fois avec l'air de me dire "c'était cool de discuter cinq minutes avec toi, ciao !".

De retour dans la vieille ville cet après-midi, nous nous sommes livrés au shopping indispensable des touristes dans les boutiques.

Apercevant une publicité, nous sommes allés nous renseigner sur la location de Quad dans les environs d'Essaouira, et avons décidé d'en louer demain en fin de matinée. Ce sera la première fois que je me mettrai aux commandes d'un engin de ce genre, bien que ça fait plusieurs années que je pense à le faire, c'est un peu comme la motoneige !

Suite demain donc, avec un programme sans doute un peu plus sportif que ces derniers jours, et ça c'est loin d'être une mauvaise chose !!!

Publicité
Commentaires
A
Alex, il me semble que tu as de gros problèmes de literie, alors va moins au lit.....
Le nouveau blog du Zalex
Publicité
Publicité